Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Quilt pour le Japon
24 mars 2011

Mon quilt pour les sinistrés du Japon

Je sais que beaucoup oeuvrent en ce moment pour crocheter des grannies pour le Japon afin d'en faire des couvertures, d'autres font des blocs dans le même but, d'autres cousent....
A  l'instar de Merumo, une japonaise habitant aux US et qui m'en a donné l'idée, j'ai envie d'inciter les dons vers la Croix Rouge car je pense aux japonais qui n'ont plus rien et qui dans l'urgence, ont besoin des aides internationales.

Ainsi, j'offre donc ce quilt à l'une d'entre vous qui laissera un commentaire avec le numéro de réference fourni par la croix rouge lors de son don.

japon_1

Comment participer ?

  • Vous faites un don à la croix rouge de votre pays.
  • Vous notez la référence croix rouge qui vous est envoyée par email et vous me la laissez en commentaire
  • Vous n'oubliez pas de donner le montant de votre don : Pour chaque 10€ donnés, une chance de gagner pour vous. ex : Vous donnez 40€, vous aurez 4 chances dans le tirage au sort.
  • Si vous faites un message sur votre blog à propos de cette action, je vous offre une chance de gagner. 
  • Vous revenez voir les résultats ici le Samedi 9 avril dans la soirée.     

                 Bonne chance et merci pour le Japon !!

Le quilt mesure 1,70m X 1,70m. C'est un sampler des techniques, réalisé pour certains blocs à la main et pour d'autres à la machine. Il est tout quilté main. Voici des photos pour les détails.

japon_5

japon

japon_2

 

 

                 Bonne chance et RV le 9 avril pour découvrir la gagnante !!! 

0055_Japan_Tsunami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, Je viens de découvrir votre site et l'opportunité de faire le don que je voulais faire depuis le début de cet enchaînement de catastrophes au Japon. J'y ai moi aussi des amis très proches dont une famille dont les parents me considèrent comme l'une de leurs filles!<br /> J'ai donné 30,00€. Difficile de faire plus en ce moment. Le n° de ma transaction est le 183055.<br /> Merci pour cette belle intitiative.
M
Très bonne initiative, je viens de faire mon don et ma maman aussi.<br /> Je vais donner le lien de ton article sur mon blog de ce pas, faut que je me dépêche on est déjà le 2 avril. <br /> <br /> le n° de ma transaction est le 182510 de 30 €<br /> celui de ma mère qui n'a pas de blog ni d'internet d'ailleurs est le 182513 de 30 €.<br /> <br /> Merci pour cette action
M
Je suis trésorière de la Croix-Rouge Française délégation d'Etampes (91) et je vous remercie pour tous vos dons. Quant à notre délégation, elle a donné 1000 € pour nos amis japonais.<br /> Bonne journée à tous
S
Les petits ruisseaux font les grandes rivières... Un euro + un euro + un euro +.... cela finit par faire de l'argent... En plus, avec internet, c'est rapide : en un clic le don est fait...
I
Merci pour cette action<br /> <br /> je voudrais participer, mon don porte le No crf 181265.
Publicité